Transformation digitale

A l'ère du digital, le secteur bancaire connait une transformation fulgurante.

Face à cette digitalisation incontournable, l’enjeu de toutes les banques est de booster leurs stratégies vers la nouvelle vision numérique d’une façon rapide et agile.
Aujourd’hui, MEDIANET accompagne les banques à mettre en place cette transformation digitale et à conduire leur changement stratégique à travers des études et des conseils ciblés,
La veille et le benchmarking, l’expertise en parcours client digital et phygital, l’ingénierie, la technologie, la communication 360° optimisant tous les “Touchpoints” avec le client et assurant une “expérience client” optimisée ainsi que l’accompagnement, afin d’atteindre les performances souhaitées et les KPI’s e-business de la banque.
parcours clinet 3.0
Ecosystème
e-banking
Aujourd’hui, MEDIANET aide les banques à adopter un nouvel écosystème “Costumer Centric” qui se construit sur les “Insights” et les perceptions du client ainsi que son processus personnalisé de bout en bout.
Nous contacter
Transformation numérique des banques
Pour accompagner nos clients dans la mise en place de leur stratégie et les solutions adéquates, notre approche consiste à :
Stratégie omnicanale innovante
La mise en place d’une stratégie omnicanale innovante où le client, bien outillé de moyens technologiques innovants, sera au cœur de l’écosystème.
Expérience client harmonieuse
Le développement d’une expérience client harmonieuse et personnalisée, basée sur le “Feeling” et la complicité avec le client.
L’accompagnement en stratégie
L’accompagnement en stratégie, en technologique et en communication permettant de suivre en temps réel les performances de la stratégie et des moyens mis en place et leur apport pour l’atteinte des objectifs business de la banque.
Les produits que nous proposons pour les banques
NOS RÉFÉRENCES ar