Modernisez l'expérience de votre client à l’ère du digital
Face à la transformation fulgurante du secteur bancaire, l’enjeu est de booster, rapidement et d’une façon agile, votre stratégie client vers une nouvelle vision numérique.
MEDIANET vous accompagne dans votre transformation digitale et dans la conduite du changement stratégique de votre banque
Etude et conseils ciblés, veille et benchmarking, expertise en parcours client digital et phygital, ingénierie, technologie, communication 360°, couverture de tous les “Touchpoints” pour une “expérience client” optimisée ... afin d’atteindre les KPI’s et les performances souhaitées de votre banque
MEDIANET aide votre banque à adopter un nouvel écosystème “Costumer Centric” qui se construit sur les “Insights” et les perceptions de votre client ainsi que son processus personnalisé de bout en bout
La transformation digitale des banques n’est pas seulement une simple métamorphose mais plutôt un virage stratégique de la banque traditionnelle à la banque digitale gouvernée par des KPIs tout en adoptant une vision "Data Centric"
Grâce à son expertise et son savoir-faire, MEDIANET permet à votre banque de remodeler votre Business model et de réinventer vos stratégies afin d'être ”end-user oriented” et garantir davantage une approche “win-win” qui s’appuie sur :
Stratégie omnicanale innovante
La mise en place d’une stratégie omnicanale innovante où votre client, mieux outillé des moyens technologiques, sera au cœur de votre écosystème
Expérience client harmonieuse
Le développement d’une expérience client harmonieuse et personnalisée, basée sur le “Feeling” et la complicité avec votre client
L’accompagnement 360° en stratégie
Le suivi, en temps réel, des performances de la stratégie et des moyens mis en place pour l’atteinte des objectifs de votre banque
Les produits que nous proposons
Site web de la banque
MEDIANET offre aujourd’hui pour les banques deux types de sites web personnalisables et adaptés aux besoins et aux visions des banques