Infochannel et bornes interactives
Afin d’offrir un parcours client 100 % connecté, les bornes interactives et l'infochannel sont parmi les solutions que nous offrons.

Cette solution permet de développer le phygital et d’intégrer de façon efficace les atouts du monde digital en lieux physiques pour renformcer encore plus la proximité client et d’atteindre plus facilement la cible en optimisant le parcours client

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  • Elles peuvent être utilisées comme étant un outil de communication très puissant en présentant les actualités, les événements, les produits et les services.
  • Elles offrent, également, des services qui peuvent intéresser les visiteurs des agences tels que les informations boursières, le tableau de devise et permettent aussi de collecter les feedbacks des clients de la banque à travers les enquêtes de satisfaction et les sondages. …
  • Cette solution peut être, également, utilisée pour développer la communication en interne en publiant les informations internes qui concernent les employés et les différents départements.
  • Gestion facile des informations des écrans installés dans les agences à travers un BackOffice dédiée qui permet la gestion de tout le contenu à distance.
  • Interfaçage avec les différentes sources de données que dispose la banque : site web, global banking, et application mobile.
Interfaçage avec n’importe quel global banking
Code source audité, certifié et assurant un niveau de sécurité élevé.
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