Le parcours 3.0 : L’innovation et l’omnicanalité
L’enjeu des banques est de construire un parcours client, fluide et agile, qui répond aux exigences du client “omni-consommateur”.
La solution 724 de MEDIANET offre des produits permettant de définir un parcours innovant, basé sur un “Customer Experience” qui touche à la fois le digital et le Phygital et qui couvre tous les canaux et les “Touchpoints”, allant de la génération du trafic et l’acquisition jusqu’à la conversion et la fidélisation.
Les solutions que nous proposons pour les banques
Site web de la banque
MEDIANET offre deux types de sites web personnalisables et adaptés aux besoins et aux visions des banques
En savoir plus
Espace client
L’espace client est destiné aux particuliers et aux entreprises et offre une panoplie de services en ligne pour différents types de comptes à savoir
En savoire plus
Application mobile
Le mobile est un “ MUST” pour les omni-consommateurs. Le mobile est un canal incontournable dans l'écosystème
En savoire plus
La banque digitale
100% mobile, 100% en ligne Pas besoin de se déplacer à l'agence, la banque en ligne offre un parcours digital de bout en bout 
En savoire plus
Infochannel et bornes interactives
Afin d’offrir un parcours client 100 % connecté, les bornes interactives et l'infochannel sont parmi les solutions que nous offrons
En savoire plus
Intranet social
La solution intranet sociale que nous offrons est un puissant outil de communication et de partage interne
En savoire plus
Enquêtes de satisfaction
La solution intranet sociale que nous offrons est un puissant outil de communication et de partage interne
En savoire plus
Solution E-recrutement
Afin d’offrir un parcours client 100 % connecté, les bornes interactives et l'infochannel sont parmi les solutions que nous offrons
En savoire plus
Génération de trafic et acquisition
La mise en place des outils nécessaires sur le digital est importante mais sans la communication autours cette mise en place ne permettra pas l’atteinte des objectifs
En savoire plus
Suivi et reporting E-business
La solution intranet sociale que nous offrons est un puissant outil de communication et de partage interne
En savoire plus
Assistance et accompagnement stratégique
Afin d’offrir un parcours client 100 % connecté, les bornes interactives et l'infochannel sont parmi les solutions que nous offrons
En savoire plus
Nos experts peuvent aussi vous accompagner pour mettre les dispositifs nécessaires au niveau de l’architecture et du HARDWARE
Contacter-nous
Interfaçage avec n’importe quel global banking
Code source audité, certifié et assurant un niveau de sécurité élevé.
NOS RÉFÉRENCES