Le parcours Full Digital et OMNICANAL

Soyez dans le prédictif et offrez un parcours

Entrée en relation , Solde et Mouvement, Transactions en ligne, Signature électronique, e-wallet…

Soyez dans le prédictif et offrez un parcours full Digital et omnicanal à votre client
Entrée en relation , Solde et Mouvement, Transactions en ligne, Signature électronique, e-wallet, …
Donnez du charme
à l'expérience de votre client
  • Réactivité et disponibilité 7/24
  • Agilité et Mobilité
  • Expérience omnicanale et full digitale
  • Signature électronique, KYC
  • Haute sécurité
  • interfaçage et connectivité
Mission et méthodologie Nous Contacter

724, Pour un Globalbanking connecté avec votre client en toute sécurité

Votre globalbanking n'est pas une contrainte, on se connecte

Votre globalbanking n'est pas une contrainte, on se connecte

Architecture robuste et permet une haute disponibilité

La protection de la vie privée de votre client est notre priorité

Nous allions agilité, empathie et innovation

pour une co-création end-user oriented basée sur une approche de

Design Thinking

Stratégie omnicanale innovante
Expérience client harmonieuse
L’accompagnement en stratégie
MEDIANET permet aux banques de remodeler leurs Business model et de réinventer leurs stratégies afin d'être ”end-user oriented”