Site web
MEDIANET offre aujourd’hui pour les banques deux types de sites web personnalisables et adaptés aux besoins et aux visions des banques :
Un site Corporate

de communication qui présente à la fois le volet institutionnel de la banque à travers son histoire, sa mission, ses valeurs, etc. et les informations importantes qui concernent les news de la banque tels que les actualités, les événements et les activités RSE qu’elle organisent.

L’objectif est de donner une bonne image de marque, développer le capital confiance avec les clients et les prospects, booster la communication autour de la banque et fidéliser les visiteurs à travers un contenu UpToDate.

Un site “produits”

qui permet de mettre en valeur l’offre produit de la banque ainsi que les services qu’elle offre selon les attentes de chaque cible avec un parcours fluide et simple qui permet de guider l’internaute vers la conversion à travers l’entrée en relation en ligne, la simulation et la demande de crédit, la prise de rendez-vous dans l’agence...

Par rapport au site corporate, le site “produits” est plutôt d’ADN business et qui a pour objectif de booster les ventes et l’acquisition des nouveaux clients. 
Interfaçage avec n’importe quel global banking
Code source audité, certifié et assurant un niveau de sécurité élevé.
NOS RÉFÉRENCES